mardi 9 juin 2009

TELEVISION / TELEVIDO


http://www.youtube.com/watch?v=1X2H_YZLdq8

Hier lundi 8 juin, la Télévision locale Canal Alpha m'a interviewée.

Hieraù lunde la okan de junio loka televido Canal Alpha intervjuis min.

http://www.arcinfo.ch/videos/actualites/video/3312.html

Japana amikino skribas al mi:

"Mi vidis kaj auxdis vin en la interreta televido!
Vivu Mirejo!
Gxis post monato kaj duono en Bjalistoko!"

Une amie japonaise m'écrit:

"Je t'ai vue et entendue sur la TV sur Internet.
Vive Mireille!
A dans un mois et demi à Bialistok!"

Un ami français m'écrit:
Félicitations du fond du coeur à toute l'équipe qui a élaboré cette émission qui frappe l'oreille, l'oeil et l'esprit! Un merci spécial et amical et un salut à Mireille.

Franca amiko skribas al mi:
"Tutkoran gratulon al la tuta skipo, kiu ellaboris tiun aùd-, okul- kaj mensfrapan elsendaĵon ! Specifan amikan dankon kaj saluton al Mirej !"

1 commentaire:

  1. Un ami écrit à Mireille:

    Saluton Mirej' !...

    Nur du vortoj:... "ĉapelo alten" comme on dit chez nous ! Que voilà une argumentation sans faille !
    Une découverte... La Paix: ma voie... L'espéranto: ma voix !... Je me sens vraiment frustré de ne pouvoir te subtiliser cette profession de ... voie, voix ... que je fais mienne depuis des décennies !...

    RépondreSupprimer