mardi 23 mars 2010

ANDREI KOROBEINIKOV





ANDREJ KOROBEINIKOV

Andrej est un jeune pianiste russe de grand talent. Il est né en 1986, je le connais depuis qu’il a 16 ans, je l’ai rencontré plusieurs fois dans des congrès d’espéranto.
Je l’ai revu à Gstaad et il m’a dit qu’il jouait à Paris le 11 mars. J’ai donc décidé d’aller à Paris du 11 au 14 mars. Je l’ai entendu au Théâtre des Champs-Elysées jouer le concerto pour piano de Scriabine. Un moment de grande intensité. Il m’a signé un autographe sur son CD : A ma très chère Mireille, un merci du cœur et d’or. »



Andrej estas juna rusa pianisto tre talenta. Li naskiĝis en la jaro 1986, mi konas lin ekde kiam li estis 16jara, mi renkontis lin plurfoje dum esperanto-kongresoj.
Mi revidis lin en Gstaad; tie li diris al mi, ke li ludos en Parizo la 11an de marto. Do mi decidis iri al Parizo de la 11a ĝis la 14a de marto. Mi aŭskultis lin en teatro Les Champs-Elysées, li ludis pianokoncerton de Scriabine. Belega momento. Li subskribis KD-n por mi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire