mardi 23 mars 2010

PARIS / PARIZO







Quatre jours à Paris
Je suis allée à Paris pour écouter Korobeinikov. Etablie dans le quartier de la Bastille, j’ai regardé le programme de l’opéra et j’ai vu dans le programme DON CARLOS de Verdi. J’y suis allée et me suis régalée.
Il fallait une fois monter sur la Tour Eiffel, en vraie touriste !
Et ce dont je raffole : une promenade en bateau.
J’ai aussi revue une charmante étudiante parisienne dont j’ai fait la connaissance à Cotonou.


Kvar tagoj en Parizo
Mi iris al Parizo por aŭskulti Korobeinikov. Ĉar mi loĝas en la kvartalo Bastille, mi esploris la programon de la opero. Tie mi vidis la titolon DON CARLOS de VERDI. Mi iris kaj ege ĝuis la operon.
Tamen estas preskaŭ turisma devo : grimpi sur la Eiffel-turon.
Kaj tio, kion mi pleje ŝatas: ŝipveturado.
Mi ankaŭ revidis ravan parizan studentinon, kiun mi ekkonis en Kotonu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire